Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC MOON
Derniers commentaires
17 juillet 2012

Petite explication

Je n'est pas dû être très claire dans l' album Making of sur un point, donc pour ceux qui mon posé la question ( et pour les autres) je précise :

Le petit garçon du film (qui ne s'appelle pas Tim ...) est tombé à plusieurs reprises.

making

4 lifting en tout ( nez écrasé, lunettes cassées...) ,il m'a fallu opter pour une solution plus sur mais qui m'a fait perdre un temps précieux (voir si dessous)

making of SDT

Le personnage était maintenu par une baguette de bois fixée à un pot de peinture qui étaient ensuite effacés image par image par ordinateur.

   voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
MAGIC MOON
Publicité
MAGIC MOON
Visiteurs
Depuis la création 1 916
Publicité